Frais d'expédition et de livraison

Frais d'expédition en Suisse: Un forfait de frais d'expédition de 4.90 sfr. (€ 3.26) est ajouté lors de commandes en dessous de 100.- SFr. Des commandes supérieures à net SFr. 100.- sont franches de port. Les frais d'envoi contre remboursement seront facturés.

Frais d'expédition à l'étranger : Un forfait de frais d'expédition de 4.90 sfr. (€ 3.26) est facturé.

Possibilités de paiement en Suisse:
- Paiements à l'avance:
Raiffeisenbank Ebikon:
CH-6030 Ebikon, N° de compte : 44137.61, N° de Clearing : 81203, IBAN: CH85 8120 3000 0044 1376 1
Compte postal: N° de compte 60-176831-9, N° de Clearing 9000
Lors du paiement avec un bulletin de versement au bureau de poste, nous vous demandons de payer la surtaxe au projet de loi suivants: Pour Fr.50,-- Fr.1.50 - Pour Fr.100,-- Fr.1.80 - Pour Fr.1000,--, Fr.2.35. Ces coûts sont facturés à nous par la poste!
- Postfinance: (Yellowpay, Postcard)
- L’envoi contre remboursement
- Credit Card
(Visa and Mastercard)
- Paiement comptant: seulement possible si vous venez chercher votre commande.
- Paiement par facture: possible dès la troisième commande.

Possibilités de paiement dans l'étranger: Actuellement les paiements à l'avance sont possibles sur le compte bancaire suivant :
Compte EURO:
Deutsche Bank (Allemagne)
, pour Sonja Willems c/o Perlen-Shop, N° de compte. 0207308, code bancaire: 690 700 24, IBAN: DE11690700240020730800, BIC: DEUTDEDB690
- Credit Card (Visa and Mastercard)
Compte en Sfr.:
- Raiffeisenbank Ebikon
, IBAN: CH85 8120 3000 0044 1376 1

Nous expédions les marchandises dès réception du paiement. Des éventuels impôts et taxes sont à la charge de l'acheteur. Pour d'autres informations, adressez-vous s'il vous plaît à info@bagNbag.ch.

Des frais possibles pour des livraisons non réceptionnées (en particulier les envois contre remboursement), respectivement des retours suite à des adresses incomplètes ou fausses seront facturés.

Si un article n'est pas du tout ou seulement occasionnellement disponible, nous prenons contact avec le client pour lui présenter un article de remplacement, respectivement une annulation par émail. Si le client ne peut être contacté suite à une adresse émail manquante ou non valide, la commande est maintenu jusqu'à ce que l'article soit à nouveau disponible ou la commande est annulée, ceci selon notre estimation

Des commandes sont envoyées par poste ou par une autre entreprise de transport. L'acheteur porte le risque du transport.

Il est en vigueur : Des commandes sont définitives et ne peuvent plus être annulées. Si nous approuvons cependant une annulation, nous nous octroyons le droit de facturer un forfait de participation aux frais de 20 CHF(€ 13.33) !

Nous ne transmettons pas de données personnelles à une tierce personne; les données de la clientèle sont traitées absolument confidentiellement.

Sous réserve de changements de prix et d’erreurs.

Le tribunal est à Lucerne.
Perlen-Shop GmbH, octobre 2003

Execution time (seconds): ~0.320856